Voyage en bateau 
Tarifs 
Tour en bâteau avec le capitaine Celil
 

Vers 10 heures, nous quittons le village de Bogaziçi-Köyü à bord du bâteau ‘Meltem’. Dès que le matelot largue les amarres, nous quittons le port et après quelque temps, nous voguons sur la mer égéenne pour rejoindre les nombreuses baies et criques de la côte égéenne.
A l’avant du bâteau, on trouve des matelas pour profiter du soleil.
A l’arrière il y a une terrasse couverte pour vous protéger du soleil et où le déjeuner est servi. Sur le barbecue, Celil grille du poisson frais ou du poulet ( si on n'aime pas le poisson ) Des plats supplémentaires (une salade fraiche, salade de pommes de terre, des pâtes) sont preparés par le capitaine Celil. Pendant que les agréables arômes s’échappent de la cuisine, vous pouvez déguster votre apéritif sur le pont.
 
Le bâteau s’arrête régulièrement: à ces moments, vous pouvez plonger dans la mer pour faire de la natation ou si vous préférez, rester à bord et ainsi profiter du soleil et de la mer turquoise.
 
Pendant le retour à Bogaziçi-Köyü on peut de nouveau se relaxer sur le pont avant ou arrière pendant que le paysage défile sous vos yeux.
A l’arrivée, vers 17h30, on reste à discuter sur cette journée relaxante, assis à la terrasse d'un café près du port.
   Contact 
Maison 
Environnement 
Réservation 
Acceuil 
Photos 
Villa Duygu